11/06/2020
La période inédite que nous venons de traverser a renforcé notre envie d'évasion, de balades au grand air, de découvertes culturelles et de visites touristiques.

Après 3 mois à l'arrêt, Cardetour a de nouveau le plaisir de vous proposer des escapades à la journée, en week-ends et en séjours en France et chez nos voisins européens.

 

La programmation réduite de voyages pour juillet et août que vous allez découvrir dans cette brochure sera complétée au fil des semaines à venir par d'autres destinations pour la fin de l'été et l'automne.

N'hésitez pas à consulter ponctuellement notre site pour découvrir les nouveaux voyages qui viennent enrichir notre programmation.

 

Nous n'oublions pas que le virus n'a toutefois pas disparu de notre quotidien, et nous mettons un point d'honneur à appliquer à bord de nos véhicules les mesures indispensables au bon déroulement de chacun de nos voyages. 

Vous pourrez découvrir en détail les mesures mises en place en découvrant notre brochure détaillée sur https://bit.ly/37sg2Ly