16/04/2020

Compte-tenu des conséquences de la crise du Coronavirus, Cardetour a annulé l'ensemble de ses voyages pour les départs prévus jusqu'au 31 mai 2020. Nous nous prononcerons ultérieurement pour les départs de juin et du 2e semestre, en fonction de l'évolution des consignes gouvernementales.
Face à cette situation inédite, vous avez souvent fait preuve de compréhension et de solidarité et nous vous en remercions.

L'ensemble de nos voyages annulés sera reporté à des dates ultérieures. Par conséquent, nous vous contacterons individuellement lorsque nous serons en mesure de vous proposer une nouvelle date de voyage. Certains événements annulés sont dores et déjà reportés à 2021.

Vous pourrez choisir de vous inscrire sur cette nouvelle date si celle-ci vous convient. Les sommes initialement versées seront intégralement reportées sur votre nouveau dossier de voyage.

Dans le cas où la date proposée ne vous convient pas, et conformément à l'ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020 mise en place par le gouvernement, le montant total que vous avez réglé sera automatiquement transformé en avoir.
Celui-ci sera valable 18 mois à compter de sa date d'émission, et utilisable sur l'ensemble de nos voyages Cardetour, en une seule ou plusieurs fois.

Si toutefois aucune destination ne retenait votre attention au cours des 18 mois suivants l'édition de l'avoir, vous pourrez au terme de cette période demander le remboursement du montant non utilisé.

Tous les collaborateurs Cardetour restent comme vous, unis face à la situation, en respectant les règles qui nous permettront de sortir au plus vite de cette crise.
 

Merci de votre compréhension et de votre solidarité dans ce moment exceptionnel.
 

Prenez soin de vous et de vos proches,


Cordialement