Pré acheminement et regroupement

Cardetour vous donne la possibilité de partir au plus près de chez vous en vous proposant pas moins de 24 points de départ différents sur la métropole lilloise.

Pour chacun de nos voyages, plusieurs circuits de ramassage sont donc mis en place afin de prendre en charge l'ensemble des participants.

   

Ces circuits sont assurés par 3 ou 4 autocars (selon remplissage), répartis sur des secteurs géographiques définis. Cette solution nous permet d'éviter un ramassage unique qui serait beaucoup trop long !

Les villes de regroupement de nos autocars dépendent de la destination. A titre indicatif, il s'agit d'Armentières, Villeneuve d'Ascq ou Roncq.

Selon la destination de votre voyage, le sens des circuits est ajusté pour optimiser le parcours géographique.

   

Les 3 ou 4 autocars assurent donc leur ramassage puis se regroupement sur des lieux prédéfinis par Cardetour, en fonction de votre destination pour réunir l'ensemble des participants à bord du même véhicule.

A cet endroit, certains passagers sont par conséquent invités par l'accompagnateur/trice du voyage à prendre leur bagage et à changer d'autocar pour se regrouper avec le reste des participants.

Ainsi, n'oubliez pas que l'autocar qui vous prend en charge sur votre lieu de départ à l'horaire que nous vous communiquons par SMS n'est peut-être pas l'autocar qui vous emmène jusque la destination de votre voyage, et qu'il est peut-être nécessaire de changer d'autocar.

Trouvez le lieu de départ le plus proche de chez vous