F.A.Q.

Posez votre question :

Réservations

Comment dois-je faire pour réserver un voyage Cardetour ?

En vous connectant sur cardetour.fr, vous pouvez sélectionner le voyage de votre choix, vérifier la disponibilité à la date souhaitée, puis après avoir cliqué sur "Réserver" vous serez invité à compléter votre dossier en remplissant les informations demandées.

Pour finaliser votre réservation, vous devrez procéder au réglement directement en ligne en utilisant l'un des 4 moyens de paiement proposés.

Vous pouvez également choisir de réserver votre voyage chez l'un de nos revendeurs partenaires.

A quoi correspondent les étoiles à côté du libellé de voyage ?

Les étoiles correspondent à une note de 1 à 5.

Elle correspond à la moyenne des notes données par les voyageurs ayant rempli le questionnaire de satisfaction à leur retour.

Suis-je obligé de créer un compte pour réserver un voyage ?

Oui. Si vous disposez déjà d'un compte client, vous serez invité à saisir votre email et mot de passe afin de vous identifier.

S vous ne disposez pas encore de compte, vous devrez compléter le formulaire "Créer mon compte". Il vous permettra de centraliser toutes vos réservations de voyages, effectuer des réglements, gérer vos annulations et vos données personnelles.

J'ai perdu le mot de passe d'accès à mon compte. Comment faire ?

Rendez-vous dans la rubrique "Mon compte" puis cliquez sur "mot de passe oublié ?".

Vous serez alors invité à saisir l'adresse email associée à votre compte Cardetour .

Un email vous sera envoyé afin que vous puissiez choisir un nouveau mot de passe.

Je n'ai pas reçu l'email de confirmation de réservation. Que dois-je faire ?

Vérifiez dans un premier temps les "spams" de votre boite email.

Si la confirmation de réservation n'y figure pas, contactez-nous via le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer votre ebillet par email.

Un mineur a-t-il le droit de voyager sans accompagnant majeur ?

Tout voyageur âgé d'au moins 16 ans est autorisé à effectuer une réservation, même s'il n'est pas accompagné d'une personne majeure.

Rappel : À compter du 15 janvier 2017, un enfant mineur qui voyage à l'étranger seul ou sans être accompagné de l'un de ses parents doit être muni d'une autorisation de sortie du territoire (AST). Il s'agit d'un formulaire établi et signé par un parent (ou responsable légal). Le formulaire doit être accompagné de la photocopie d'une pièce d'identité du parent signataire.

Les enfants de moins de 16 ans ne peuvent en aucun cas effectuer une réservation en leur nom si l'un des participants n'est pas âgé d'au moins 16 ans.

Une vérification de leur âge peut être faite par le conducteur lors de la montée à bord de l'autocar.

Comment utiliser mon code promo ?

A la fin de votre réservation, juste avant de procéder au paiement, vous pourrez saisir votre code C.E. ou code promo dans un champ libre puis valider.

La remise correspondante s'appliquera au montant total du dossier, si le code promo est valide.