F.A.Q.

Posez votre question :

Retour de voyage

Mes photos de voyage publiées sur Instagram seront-elles visibles sur le site ?

Cardetour.fr met en avant sur sa page d'accueil un flux Instagram, en présentant 4 photos.

Si vous avez tagué votre photo avec #cardetour, il est possible qu'elle soit sélectionnée pour apparaître sur notre site.

Mon avis sur le voyage sera-t-il publié sur cardetour.fr ?

Tous les avis des questionnaires sont publiés sur notre site, dans un délai de 15 jours tels qu'ils ont été rédigés, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale.

En savoir plus

Comment faire une réclamation ?

Toute réclamation doit être formulée par écrit, en remplissant notre formulaire de contact.

J'ai oublié/perdu un objet dans l'autocar. Que dois-je faire ?

Prenez rapidement contact  avec nous en remplissant le formulaire de contact ou nous appelant au 03 20 66 25 35.

Nous mettrons tout en oeuvre pour retrouver votre objet dans les plus brefs délais.

Il sera à retirer au dépôt de l'une de nos 3 compagnies partenaires (Roncq, Pérenchies ou Salomé) selon le trajet effectué.

Comment puis-je donner mon avis sur un voyage ?

48 heures après votre retour, vous recevez automatiquement un email vous invitant à remplir notre bref questionnaire de satisfaction, portant sur le voyage que vous venez d'effectuer.