Horaires de convocation

Le e-billet qui vous est envoyé par mail lors de votre réservation ou le contrat de réservation qui vous est remis en agence si vous réservez chez l'un de nos revendeurs partenaires récapitule les informations relatives à votre dossier.

Il précise notamment une tranche horaire pour votre prise en charge le jour du départ.

   

Pour faciliter et optimiser l'organisation de nos circuits de ramassages, Cardetour a en effet fait le choix de ne plus communiquer d'horaire précis lors de la réservation.

Ainsi, 72 à 48 heures avant votre départ, nous nous chargeons de vous adresser une convocation par SMS et par email mentionnant l'horaire exact de votre rendez-vous sur le lieu de prise en charge que vous avez choisi.

Pour rappel, nous vous invitons à vous y présenter avec 10 minutes d'avance et l'attente d'éventuels retardataires ne pourra excéder 5 minutes.

Si votre réservation concerne plusieurs voyageurs ne partant pas d'un seul et même lieu de départ, il vous aura été demandé à l'inscription un numéro de portable différent par lieu de départ ; Chaque voyageur ayant communiqué son numéro de portable recevra donc par SMS et par email sa propre convocation, selon son lieu de départ.