Regroupement et dépose retour

Comme pour le ramassage, la dépose retour est effectuée par plusieurs autocars desservant chacun une zone géographique bien définie.

Au retour de votre voyage, l'autocar principal à bord duquel vous avez effectué le trajet s'arrête sur un lieu défini préalablement par Cardetour.

   

A cet endroit, l'accompagnateur/trice du voyage invite une partie des passagers (correspondant à une liste précise de villes de dépose) à prendre leur bagage et à changer de véhicule.

Un autre autocar, présent au point de rassemblement, se chargera de déposer les personnes concernées aux endroits précis où elles ont été prises en charge le jour du départ.

   

Les villes de regroupement de nos autocars dépendent de la destination. A titre indicatif, il s'agit généralement d'Armentières, Villeneuve d'Ascq ou Roncq    

Ces circuits de dépose sont assurés, comme à l'aller, par 3 ou 4 autocars (selon remplissage). Cette solution nous permet d'éviter une dépose unique qui serait beaucoup trop longue !

Selon la destination de votre voyage, le sens des circuits est ajusté pour optimiser le parcours géographique.

   

Ainsi, n'oubliez pas que l'autocar avec lequel vous effectuez le trajet principal vers la destination de votre voyage n'est peut-être pas l'autocar qui vous ramènera jusqu'à votre lieu de dépose final.