Questionnaire de satisfaction

VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE

Cardetour s'efforce d'améliorer continuellement ses voyages en restant à l'écoute de ses clients et en recueillant leurs remarques et suggestions.

Pour vous permettre de nous donner votre avis de façon RAPIDE, SIMPLE et EFFICACE, nous lançons en 2016 le questionnaire de satisfaction en ligne.

Tout voyageur ayant effectué une réservation en son nom, sur cardetour.fr ou chez l'un de nos revendeurs, recevra 48 heures après son retour un email l'invitant à nous faire part de ses impressions sur le voyage effectué.

En cliquant sur cet email, vous serez dirigé vers le site cardetour.fr afin de compléter en moins de 2 minutes ce rapide questionnaire où vous pourrez indiquer : 

   

  • votre satisfaction générale (en donnant une note de 1 à 5)
  • votre satisfaction sur le transport, le programme, l'hébergement et l'équipage à bord)
  • un avis général à rédiger librement
  • les destinations que vous souhaiteriez voir proposées prochainement

Si vous avez réservé pour plusieurs personnes et que chacun des participants souhaite donner son avis individuellement, vous pouvez transférer l'email reçu aux voyageurs concernés, qui pourront ainsi compléter à leur tour le formulaire.

SI vous réservez votre voyage en agence, n'oubliez pas de communiquer à votre interlocuteur votre adresse email, indispensable pour pouvoir recevoir le questionnaire de satisfaction à votre retour.

Ces questionnaires sont automatiquement traités et synthétisés par voyage pour nous permettre de mesurer le taux de satisfaction de ce dernier, et d'apporter les modifications nécessaires si plusieurs remarques concordent.

   

Les notes associées à chaque destination correspondent à la moyenne des notes données par nos clients au cours des différents voyages, dès lors que nous avons 5 notes minimum. Elles sont exprimées sur 5 et représentées sous forme d'étoiles. 5 étoiles correspondent donc à une note de 5/5, 4 étoiles à une note de 4/5, ...

Les avis de nos clients sont pubiés dans un délai de 15 jours tel qu'ils ont été rédigés, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale ci-dessous. Ils sont visibles à partir du moment où nous avons un minimum de 5 avis par destination.

En complétant le formulaire, vous acceptez donc que votre commentaire soit publié sur notre site. Il devient dès lors la propriété de cardetour et vous ne disposez d'aucun droit de retrait.

Voir nos avis clients

      

CHARTE ÉDITORIALE

Tous les avis de nos clients sont publiés sans exception, à condition qu'ils respectent les règles ci-dessous :

- les avis doivent respecter la législation française en vigueur
- les avis contenant des propos discriminatoires, obscènes, injurieux ou violents seront systématiquement rejetés
- les commentaires doivent se limiter à des impressions ou des remarques qui portent sur le voyage concerné
- les commentaires ne doivent en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée (numéros de téléphone, email, nom de famille, ...) ou sur celle d'autres personnes
- les commentaires ne doivent jamais mentionner les noms de famille des participants que vous avez été amené à rencontrer ou ceux des membres de l'équipe Cardetour (conducteur, accompagnateur, guide, ...)
- Les avis sont la propriété de Cardetour. Leurs auteurs renoncent donc à tous droits