Horaires de retour

Le e-billet qui vous est envoyé par mail lors de votre réservation ou le contrat de réservation qui vous est remis en agence si vous réservez chez l'un de nos revendeurs partenaires récapitule les informations relatives à votre dossier.

Il précise notamment une tranche horaire pour votre retour au lieu de prise en charge initial.

   

Comme pour votre horaire de convocation au départ, l'horaire estimatif de retour au point de ramassage choisi vous sera communiqué par SMS et par email.

Un seul et même message vous sera donc envoyé pour vous communiquer ces 2 horaires essentiels à votre organisation personnelle.

L'horaire de retour au lieu de prise en charge initial est estimatif et dépend de certains facteurs que nous ne pouvons maîtriser (circulation dense ou conditions météorologiques difficiles par exemple)

Si votre réservation concerne plusieurs voyageurs ne partant pas d'un seul et même lieu de départ, il vous aura été demandé à l'inscription un numéro de portable différent par lieu de départ ; Chaque voyageur ayant communiqué son numéro de portable recevra donc par SMS et par email son propre horaire de retour, selon la ville de prise en charge choisie.