F.A.Q.

Posez votre question :

Paiements

Comment puis-je obtenir une facture de mon achat ?

Une fois votre voyage soldé, vous pourrez télécharger et imprimer votre facture directement à partir de votre espace client, en vous y connectant avec votre identifiant et mot de passe.

Si vous avez réglé votre voyage en agence, c'est elle qui pourra vous fournir la facture.

Que se passe-t-il si j'oublie de solder mon dossier 30 jours avant le départ ?

37 jours avant le départ, nous vous envoyons un premier email de rappel, puis 2 autres dans les jours qui suivent si vous n'avez toujours pas soldé votre voyage.

Si nous constatons que vous n'avez pas réglé le montant du solde de votre voyage 30 jours avant le départ, nous nous chargeons de vous relancer par téléphone, avant de procéder si nécessaire à l'annulation de votre réservation, en appliquant les frais correspondants.

Ais-je le droit de payer mon voyage en plusieurs fois ?

Pour tout dossier d'un montant supérieur à 100€, vous pouvez payer en plusieurs fois.

Un acompte de 30% minimum vous sera demandé à la réservation, puis vous pourrez librement faire des versements du montant de votre choix, en veillant à solder votre dossier au plus tard 30 jours avant le départ.

Si votre réservation intervient 45 jours ou moins avant la date de départ du voyage, il vous sera demandé le règlement total immédiat.

J'ai perdu ma carte cadeau. Puis-je obtenir un duplicata ?

Pour retrouver le numéro de votre carte cadeau, nous vous conseillons de demander à la personne qui vous l'a offert de se connecter à son espace client sur cardetour.fr, afin de vous transmettre l'information.

A défaut, contactez-nous via le formulaire de contact

Qu'est-ce que le système 3D Secure ?

Pour toute réservation d'un montant supérieur à 100 euros, Cardetour applique le 3D Secure.

C'est un système d'authentification lors de vos achats en ligne. Il permet d'en renforcer la sécurité.

Lors du paiement par Carte Bleue, Visa ou Mastercard, vous êtes redirigé vers le site de votre banque. Selon le moyen d'identification propre à votre banque, vous êtes invité à renseigner une information pour authentifier la transaction (date de naissance, code reçu par SMS, question personnelle...)

Ainsi, votre banque s'assure que le paiement est effectué par le titulaire de la carte. 

Est-ce que les paiements sont sécurisés sur cardetour.fr ?

Tous les paiements sont sécurisés et gérés par la plateforme sécurisée de paiement PayZen.

Quelque soit le mode de paiement choisi (hors carte cadeau cardetour), vous serez dirigé vers le site de cette plateforme pour effectuer votre paiement.

Une fois la transaction sécurisée effectuée, vous reviendrez automatiquement sur cardetour.fr

Quels sont les moyens de paiement autorisés ?

Vous pouvez régler vos voyages sur cardetour.fr avec : 

  • une carte bancaire (Visa, MasterCard, Maestro, Visa Electron, E-carte bleue)
  • une carte cadeau cardetour
  • votre compte Paypal
  • votre/vos e-chèques vacances (les chèques vacances classiques ne sont pas acceptés)

Vous pouvez combiner une carte cadeau cardetour ou des e-chèques vacances avec un paiement complémentaire en carte bancaire.