F.A.Q.

Posez votre question :

Modifications et annulations

Comment annuler une partie des participants ?

Si vous souhaitez annuler une partie des participants sans annuler la totalité du dossier, nous vous invitons à compléter le formulaire de contact en nous indiquant avec précision les noms et prénoms des personnes  qui ne participent plus au voyage.

Le remboursement correspondant se fera sous 7 jours, après déduction des éventuels frais d'annulation, et sera soumis à nos conditions de remboursement.

Comment faire pour modifier mon lieu de départ ?

Si vous souhaitez modifier un ou plusieurs lieu(x) de départ de votre dossier, nous vous invitons à compléter le formulaire de contact en nous indiquant avec précision les noms et prénoms des personnes concernées ainsi que le nouveau lieu de départ souhaité.

Votre lieu de départ doit être modifié au plus tard 4 jours avant le départ. Toute demande de modification au delà de ce délai ne pourra être garantie.

J'annule mon voyage et j'ai souscrit la garantie annulation. Suis-je remboursé intégralement ?

Après avoir annulé votre voyage, nous vous invitons à nous adresser votre justificatif par email (contact@cardetour.fr) ou par courrier (Cardetour 186 rue de la latte prolongée 59223 Roncq).

Si votre justificatif correspond à l'un des motifs d'annulation valables, nous procéderons au remboursement* de la somme versée, hors montant de la garantie d'annulation et après déduction de la franchise (5€ pour un voyage à la journée, 9€ pour un week-end et 25€ pour un voyage de 3 jours et plus).

* selon le mode de paiement utilisé, le remboursement peut se faire sous forme d'avoir

Comment faire pour annuler ma réservation ?

Connectez-vous à votre espace client et choisissez dans la liste de vos voyages celui que vous souhaitez annuler.

Après avoir validé, le montant estimatif de votre remboursement vous sera indiqué.

Nous nous chargeons de procéder au remboursement dans un délai d'une semaine, directement en créditant votr carte bancaire, après déduction des éventuels frais d'annulation.

Comment modifier le nom d'un ou plusieurs participants ?

Nous vous invitons à compléter le formulaire de contact en nous indiquant avec précision les noms, prénoms, numéros de téléphone et lieux de départ des nouveaux voyageurs, tout en nous spécifiant les personnes qui ne participent plus au voyage.

Si plusieurs tarifs sont proposés pour ce voyage, il est nécessaire de remplacer chaque personne par une autre personne de la même tranche d'âge.

Je souhaite finalement souscrire la garantie annulation. Comment dois-je faire ?

La garantie annulation doit impérativement être souscrite lors de la réservation initiale.

Il n'est donc pas possible de l'ajouter ultérieurement.